Les réceptions de l'ambassadeur

Your dancing was superb

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Mosc a dit :

Désolé pour cette longue absence, mais tout a une fin, et on repart à présent sur un rythme qui se voudra normal… Virevoltons à celui de la valse, pour le moment… Le “dialogue” de l'avant-dernière bande provient d'un vieux film, dans lequel j'ai pioché allègrement quelques costumes et postures dans ces deux dernières pages… Le reconnaîtrez-vous ?

25 nov. 2010

KJF a dit :

Quoi !! Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

L'expression de Hurmine case 4 est priceless !! ^^ La troisième ligne m'a fait sourire… :)

25 nov. 2010

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Chouette! Une nouvelle planche!

Je seconde allègrement KJF en ce qui concerne Hurmine en case 4. Pour ce qui est de la référence cinématographique, j'avoue ne pas la connaître, mais je me sens soulagé que le danseur se soit tu et écarté. Qui sait jusqu'où le compliment aurait dégringolé, sans cela!

25 nov. 2010

stoon a dit :

Pas trouvé le film non plus !

La main en case 1 me parait un peu bizarre. Comme si ce n'était pas celle de l'homme qui est derrière. Je crois que cette main devrait être plus cambrée ? On devrait voir moins la paume et plus le dos de la main.

Sinon vignettes 2 et 3 très dynamiques. On sent le mouvement !

26 nov. 2010

KJF a dit :

Ah, au fait, puisque j'y pense ! Comment as-tu fait pour changer le “logo de présentation” du site… Pas la vignette, mais le logo qui apparaît en haut de la fenêtre… Je sais pas si je suis clair… :p Merci (pour peu que tu aies compris ce que je voulais dire… :p)

27 nov. 2010

Mosc a dit :

Merci pour vos commentaires toujours attendus ! Le film en question est “le dictateur” de Chaplin, qui, dans le rôle du fameux dictateur, sort cette tirade pour prendre congé d'une encombrante partenaire de danse… Pour la main en case 1, oui, elle est trop exagérément tournée… Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de maladresses…

KJF : ce “logo” est une mini-image de 16px de diamètre nommée “favicon.ico” et placée à la racine du dossier image du webcomics. Tu peux t'aider de ce générateur pour en réaliser une semblable.

28 nov. 2010

Gelweo a dit :

Ah enfin la suite :)

30 nov. 2010

Kbenjamin a dit :

Très belle planche, Mosc. Avec cet équilibre entre les noirs et blancs. Bravo et bonne continuation.

1 déc. 2010

Mosc a dit :

Merci à vous !

Toutes mes excuses, j'ai un emploi du temps assez chargé ces temps-ci qui m'empêche d'être toujours ponctuel pour publier mes planches, mais tout reviendra à la normale dans quelques temps…

3 déc. 2010

KJF a dit :

Merci pour la réponse ! Ce que je voulais savoir, c'est surtout comment on fait pour changer cette petite icône sur son propre site. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par “placée à la racine du dossier image”… :p

12 déc. 2010

Mosc a dit :

Désolé, KJF, de ne réagir que maintenant… La “racine du dossier image” c'est, tout simplement, où l'on place par défaut les images dans la gestion d'une page, en cliquant sur le bouton “fichier”. Tu as peut-être créé des dossiers pour ranger tes images (par exemple, les planches de bd d'un côté, les flèches et images pour la déco de la page ailleurs…) Si tu n'as rien classé, ne te pose pas de question, et place ton image directement ;)

Tiens, un lien qui explique mieux que moi (pas difficile…) : ici

29 déc. 2010

Poster un commentaire :