Gentlewoman cambrioleuse

Vers un monde meilleur...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Mosc a dit :

… Et voilà la page 35 !… Page qui conclue le chapitre, avec une pointe de naïveté ? d'espoir ? d'utopie ? de simplisme ? de stupidité ? A vous de choisir…

Et on se retrouve prochainement avec le quatrième chapitre de cette histoire, qui sera intitulé “Vingt ans”. Bonne lecture, et merci de suivre cette histoire !

10 oct. 2009

Gelweo a dit :

Idéalisme ? mais n'y a t'il pas de risque que l'argent corrompe même ces gens là ? N'empêche que la démarche de la démarche d'Hurmine est originale, et animé d'un réel esprit de justice.

Beau travail, en tout cas.

10 oct. 2009

Un visiteur (Gregor) a dit :

Du beau travail d'(h)auteur. Je ne trouve pas le propos si naif, en tout cas il reflete bien l'ame du personnage. Du très beau noir et blanc encore une fois. Bravo !

11 oct. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Avec une pointe d'espoir et d'utopie. Peut-on savoir, si c'est un espoir possible ou juste un réve qui ne se realisera jamais.

11 oct. 2009

Un visiteur (Garbage Collector) a dit :

Super BD que je découvre à l'instant, bien que trainant sur webcomics depuis plusieurs mois. Félicitations ! :)

Dommage qu'on connaisse déjà la fin : les espoirs d'Hurmine de voir des “gens du peuple” aux commandes n'aboutissant pas. Les juges sont toujours fils de juges, les avocats, fils d'avocats et les politiques, fils de pute (pardon, elle était facile) !

11 oct. 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Ca fait bizarre de voir Hurmine en blanc, mais force est d'admettre qu'elle le porte bien.

J'avoue que je trouve son discours sur ses motivations assez touchant.

Par curiosité, du buste de qui s'agit-il, en dixième case?

12 oct. 2009

Mosc a dit :

Merci à vous tous, mes fidèles et nouveaux lecteurs !

Gelweo : oui, l'argent et le pouvoir changent radicalement la plupart des gens…

Gregor : il y a de la naïveté dans les espoirs d'Hurmine sans doute, mais au moins, elle agit elle-même dans le sens qui lui semble juste…

“R” : que répondre sinon que : “nous le saurons (peut-être) plus tard”… :)

Garbage Collector (quel pseudo !) : on connaît la fin ? Allons, on a le droit de rêver un peu : le monde d'Hurmine & Lalya n'est pas tout à fait le même que le nôtre…

Not Quite Dead : C'est le blanc qui la rend touchante, sans doute… Quant au buste, aaaah, ce fameux buste, content que tu ais remarqué sa présence, l'importance qu'il revêt étant considérable pour bien comprendre le… hum… hum… non, en fait, je dois bien l'admettre, à ma plus grande confusion : ce buste est un buste, c'est tout ce que je sais à son propos… :)

14 oct. 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

“ce buste est un buste, c'est tout ce que je sais à son propos… :)” C'est que je suis devenu vigilant, compte tenu des nombreuses références artistiques des premières pages. Et moi qui ai épluché mes bustes de vieux barbons pour voir si je reconnaissais cette calvitie… :P

15 oct. 2009

Poster un commentaire :