Le justicier blanc

Une procédure exceptionnelle

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Mosc a dit :

Et voilà, fin des vacances, fin de la disette bdastique… Un curieux personnage, un curieux appareil… et un domestique plutôt prudent sont les ingrédients de cette page, en attendant qu'Hurmine et Lalya daignent réapparaître…

24 août 2011

Un visiteur a dit :

J'ai toujours eu un faible pour les personnages de majordomes de l'école britannique.

Sous leurs dehors austères, ce sont souvent de véritables bout-en-train.

25 août 2011

KJF a dit :

Tiens, il me manquait quelques pages à rattraper. J'adore le fait que le majordome s'appelle Alfred !! :p Référence à une certaine chauve-souris…

Oh, je viens de voir que tu étais allé en vacances au Canada ? (c'est à dire… ici :p) Où est-ce que tu es allé? Ca t'a plu ?

25 août 2011

Mosc a dit :

Visiteur : oui, ce sont d'ailleurs des personnages qu'on devrait rendre obligatoires à toute œuvre de fiction, comme un Nestor dans Tintin, un Jean dans les tontons flingueurs, un Alfred dans… oula, zut, ma référence a été démasquée ! :)

Tu es canadien, KJF ? C'est marrant, j'étais persuadé que tu étais en France, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs… J'ai été à Montréal, où j'ai de la famille installée et, oui, ça s'est très bien passé. Dommage, si j'avais su, on aurait peut-être pu se croiser pour boire une ou deux bière en médisant sur les autres auteurs de webcos… Une prochaine fois peut-être !

2 sept. 2011

KJF a dit :

En fait, je suis à Montréal depuis 3 ans, pour mes études, j'habitais à Paris avant. C'est effectivement dommage, mais une prochaine fois alors ! ^^

2 sept. 2011

Poster un commentaire :