Le justicier blanc

Une lettre de Peggy

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Mosc a dit :

On rentre se mettre à l'abri du froid, avec un petit verre et des nouvelles d'amis lointains… Si le personnage de Phibert ne vous évoque rien, n'hésitez pas à aller vous rafraîchir la mémoire sur cette page.

27 oct. 2011

Un visiteur (Draknor) a dit :

L'on ressent presque les mêmes émotions que notre brune, alors que nous ne connaissons cette peggy…

Impressionnant.

Soit c'est un don de l'auteur; soit je deviens trop mélancolique. Peut être les deux.

27 oct. 2011

Un visiteur (cathoune;))) a dit :

J'aime beaucoup la première case !! ;D Et…cet histoire de Peggy et d'une “bande” me rend de plus en plus curieuse… J'Attend avec impatience la suite !! Bonne continuation !!

27 oct. 2011

Un visiteur (KJF) a dit :

Tiens, une petite “backstory” ? J'adore ! Lalya aurait plus ou moins pris la place de cette Peggy ? Ce serait intéressant si celle-ci revenait !! (Ouh làn je me projette beaucoup, moi ! :p)

29 oct. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Tiens tiens… Une “bande”? Je sens que ça va être palpitant!!

30 oct. 2011

Un visiteur (Tigron) a dit :

j'ai une particularité ou plutôt un avantage sur vous tous lecteurs assidus de Mosc, je suis son voisin, il cache bien son jeu le mosc. Je vais être franc je n'accroche pas trop sur l'histoire, mais il y a dans le coup de crayon un style pour ne pas dire une personnalité. Notre chat va souvent dormir chez Mosc, en fait il espionne d'un œil et c'est lui qui m'a dévoilé ses secrets. Aussi je te supplie Mosc de mettre en scène notre chat Tigron dans tes futurs planches. Cela risque d'être difficile pour toi, en effet il est ni noir ni blanc, c'est sans doute un bleu Russe comme chacun sait il est donc gris.

1 nov. 2011

Un visiteur a dit :

J'attends la suite avec impatience…

3 nov. 2011

Mosc a dit :

Draknor, mille mercis pour ce message si flatteur, même si je soupçonne l'éventuelle mélancolie d'être la cause principale de ce ressentiment ;)

Cathoune, KJF et “R”, hé, hé, vous aurez quelques réponses sur cette fameuse bande dans les pages à suivre, n'attendez tout de même pas de grosse révélation venant à changer le cours de l'Histoire… De qui Lalya a-t-elle vraiment pris la place, Peggy, ou quelqu'un d'autre ?…

“Tigron” : tiens, tiens, je comprends maintenant les visites de l'animal… Le mettre en scène, on peut essayer, même si, en plus de sa teinte, il y aura aussi sa voix à représenter, qui risque de ruine mon budget en onomatopées…

Visiteur, que ton vœu soit exhaussé, du moins dans les quelques minutes qui suivront ce message…

3 nov. 2011

Poster un commentaire :