La fille du juge

Une cavalcade interrompue

Lalya cherche à rattraper Hurmine sur les toits de Paris, mais doit attendre que celle-ci s'effondre, vaicue par la douleur.

Ça ne sera peut-être pas toujours la norme, mais cette fois encore, les crayonnés pour les curieux se trouvent à ce lien.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Mosc a dit :

Dixième page ! Un chiffre rond, symbolique, tout ce qu'on veut. Quelques petits ratés dans le dessin, particulièrement dans la dernière bande, je ferai une ou deux retouches quand j'aurai pris un peu de recul…

19 févr. 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

J'aime particulièrement la quatrième case qu'annonçait déjà la page de titre (de chapitre?) - la fille du juge.

Le caractère de Layla m'intrigue pour l'instant beaucoup: j'ai de la peine à comprendre ce qui peut la pousser à poursuivre à travers les toits une inconnue qui a agressé son juge de père… Compassion exacerbée? Volonté de défier la figure paternelle? Causalité narrative?

En tout cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire. Merci beaucoup pour la mise en ligne.

19 févr. 2009

Nebetbastet a dit :

Elles sont bizarres ces nanas !!!!

J'attends la suite pour mieux comprendre ce qui les pousse à agir comme ça !!

20 févr. 2009

Mosc a dit :

D'aucuns prétendraient que “toutes les nanas sont bizarres” mais je me contenterai de vous dire que les choses s'expliciteront au fur et à mesure… On comprendra mieux les motivations et les dons d'acrobates de nos protagonistes. Merci en tous cas pour votre lecture !

21 févr. 2009

Un visiteur (vince) a dit :

Dons d'acrobates, c clair, t'as vu comment elle descend la cheminée dans la 5e case ? de dos^^ Sinon chapeau, le dessin est assez fou. Et change un peu ta présentation personnelle ! (je suis curieux de savoir quel âge t'as, surtout :D )

10 sept. 2010

Mosc a dit :

Merci pour ton passage, Vince ! Oui, je devrais mettre un peu à jour ma page de présentation, ainsi que la page “à propos” pour cette bd… Pour ton information, j'ai 30 ans.

15 sept. 2010

Poster un commentaire :