Remords et trahisons

Un boulot des plus peinard

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Mosc a dit :

Je ne suis pas très fluctuant dans mon rythme de parution ces derniers temps, mes pages paraissent bien souvent toutes les deux semaines plutôt qu'hebdomadairement… Ce ralentissement est passager. Je ne suis pas forcément dans ma meilleure forme en dessin, mais surtout… je suis en train de finaliser l'album papier !

… qui aura bientôt deux ans de retard sur mes promesses :)

Mais là, tout est prêt, je suis tenu de toutes manières à envoyer le tout à l'éditeur avant la fin du mois… ce qui veut dire maintenant ! Avec une parution, sans doute, courant mai-juin…

Je ne suis pas très rapide, pas très communiquant non plus, et finaliser les choses a toujours été une étape difficile pour moi. Mais on voit le bon bout ! Toutes mes excuses pour ces promesses passées dignes d'un politicard… Et promis (oui, oui, encore !!), je n'attendrai pas le lendemain de la parution pour vous l'annoncer !

23 mars 2016

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Quelle excellente surprise!

Félicitation, mosc', d'arriver au terme d'un processus que l'on devine exigeant et compliqué! J'espère être ton premier client à l'international. :P

25 mars 2016

Nada a dit :

En voilà un qui se décidé à parler…et il en a des choses à dire!!!

Bravo pour la version papier que nous attendons avec impatience….

25 mars 2016

Dino a dit :

On se demande quel jeu il joue celui la. Il n'est pas très clair.

Très bonne nouvelle ce bouquin qui va sortir.

27 mars 2016

Mosc a dit :

Hé bien, voilà, la chose est entre les mains de l'éditeur. Je devrais pouvoir reprendre un rythme plus soutenu sur le webco… Avec encore une semaine de retard, mais nous repartons !

… avec la suite des explications louches de ce louche personnage…

13 avril 2016

Poster un commentaire :