Pauvre petite fille riche

Un beau duo

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Mosc a dit :

DERNIÈRE PAGE… du deuxième chapitre ! Hop, on se retrouve très bientôt pour la suite, qui vous permettra de voir… mais… chuuuut, vous verrez ce que vous verrez !

3 juin 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Le deuxieme chapitre finit assez bien. Comment vont-elles se partager Paris? A bientot les filles, pour un troisieme chapitre.

4 juin 2009

Gelweo a dit :

Oh le sacré conflit existentiel :) très bon drame humain … la suite !

5 juin 2009

Crazy_Cat a dit :

Derrière cette carapace, ce cache un cœur ( oui je suis fort sur les réplique cliché, chut! ).

Je trouve parfois la personnalité de Lalya contradictoire ( c'est pas un commentaire négatif ( j'aurais peut-être du utiliser un meilleur terme mais j'écris à 1:30 du mat' alors chut! ), elle semble être une fille pleine de personnalité, débrouillarde et courage et à la fois plutôt calme et polie ( ce qui fait contraste au excès de caractère de Hurmine ).

Question de curiosité; la 'planque' où elles sont c'est quoi? Fictif, réel? ( je connais pas le coin alors… )

6 juin 2009

stoon a dit :

L'histoire toujours aussi passionnante. Le découpage super. J'ai quand même l'impression que Lalya a les seins plus lourds entre la case 7 et la case 8 !!! :)

6 juin 2009

Crazy_Cat a dit :

On voit ce qui attire l'œil de certain. ;)

6 juin 2009

Mosc a dit :

Hé hé…

R et Gel Weo -> Merci ! Je voulais finir ce chapitre par une page qui résumait un peu tout, en donnant des pistes sur ce qui va suivre…

Crazy Cat -> Lalya était plutôt exubérante devant une Hurmine plutôt froide et réservée, mais comme celle-ci est soudainement sortie de son mutisme à son tour, ça la surprend, et elle essaie de tempérer les choses à son tour… avec un certain succès, d'ailleurs !

Stoon -> on voit en effet que tu es connaisseur ! Mais tu as bien raison, et maintenant, je ne vois plus que ça, je serai plus attentif à garantir une anatomie moins changeante à l'avenir…

6 juin 2009

Crazy_Cat a dit :

“on voit en effet que tu es connaisseur ! Mais tu as bien raison, et maintenant, je ne vois plus que ça, je serai plus attentif à garantir une anatomie moins changeante à l'avenir…”

Tous remarqueront que sitôt qu'on se fait pointé un défaut, on reste bloqué la dessus. XD

D'ailleur la main de la case 1 est fait avec une référence ( j'ai toujours trouvé les mains dure à faire ( mais étrangement jamais autant que un corps féminin ( niveaux du bassin ), une de mes bébittes noir ( avec la perspective et les décors ) et j'avais pas noté la complexité de la pose de la main dans la case 1.

7 juin 2009

Mosc a dit :

Oui, je fais des photos de mes mains ou de celles des proches quand j'en ai besoin. Ça ne mange pas de pain et ça aide. Car j'ai beaucoup de difficultés avec, moi aussi, mais j'aime bien les dessiner…

7 juin 2009

Crazy_Cat a dit :

Moi j'amasse l'argent pour un livre que je voudrais beaucoup; sur les expressions faciale ( même si selon certain, c'est ma force en dessin ).

Sinon, ce qui me manque le plus c'est fait du modèle ( nue ou pas, quoi que nue permet de perfectionner son contrôle de l'anatomie ), je n'ai fais si peu et j'avais vraiment aimé ( ça décoince le poignet ( tout comme dessiner pour 500 personnes dans une festival de b.d. d'ailleurs )

7 juin 2009

Mosc a dit :

Oui, pareil, du nu, j'en ai fait un peu, trop peu… et c'est vrai que ça apporte beaucoup !

9 juin 2009

Poster un commentaire :