Le code secret

Tu vieillis, camarade !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Mosc a dit :

Profitez bien de ce guide nouveau, une jeune fille de l'âge d'Hurmine ou Lalya, mais qui nous promène dans Paris de jour, et dans les rues !…

20 déc. 2012

Nada a dit :

Elle a l'air vraiment désespéré… elle ne vas pas escalader ce parapet tout de même ! Les attitudes de la pleureuse sont très expressives et les décors rendent bien le lieu et l'époque de cette histoire.

20 déc. 2012

Maud a dit :

Géniale, l'ambiance de ta BD !! Les scènes sur les toits sont toujours réjouissantes…!! C'est super !!

20 déc. 2012

Un visiteur ("R") a dit :

Arrête!! Je sais pas qui t'es ni ce qu'il t'est arrivé, mais sauter du haut d'un pont n'est jamais une bonne idée.

Magnifique page, au passage!!

20 déc. 2012

Un visiteur (Gambit) a dit :

J'adore la profondeur de la troisième image et le décors de la dernière. Encore une bien belle planche sinon. Sinon, la pleureuse sait surtout pleurer? Elle va sauter dans la seine ou quoi?

20 déc. 2012

Un visiteur (pchav) a dit :

L'ambiance est bien rendue. Beaux décors. Va-t-elle sauter? et pourquoi? Cette fin d'année nous laisse avec beaucoup de questions… Bonnes fêtes à tous au fait!

22 déc. 2012

Dino a dit :

Je suis très impressionné par le nombre de planches et la qualité du scénario bourré de reférences et de rebondissements. Je profite des vacances pour continuer (j'avais trop la flemme avant et je ne savais pas que c'était si bien, je n'en suis qu'a la moitié…)

24 déc. 2012

Isangeles a dit :

Toujours aussi bon ! Un nouveau chapitre qui promet beaucoup !

30 déc. 2012

Un visiteur a dit :

Le fleuriste qui s'est installé juste à côté des pompes funèbres est vraiment sans scrupules.

2 janv. 2013

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Navré de mon anonymat de tantôt: j'ai oublié de remplir le champ 'votre nom'. Simple curiosité: qu'est-ce qui fait que le site considère un message comme du spam? Il y a des mots-tabous?

2 janv. 2013

Mosc a dit :

Merci à tous, bonne année et tant qu'à faire bonnes fêtes en retard !!!

Une année qui commence avec ses bonnes résolutions… mais qui commencera de mon côté par un sempiternel retard de publication, la page suivante ne pourra être prête demain !

Bienvenue à celles et ceux qui découvrent ce webcomics, Maud, Dino… bon courage pour tout lire, il y a un petit paquet de pages ! Mais vous aurez la chance, en lisant d'une traite, de voir quelques clins d’œil et références à des pages précédentes qu'on peut oublier quand on lit au fur et à mesure de la publication des pages…

Et merci encore aux habitués, Nada, R, Gambit, pchav, Isangeles, NQD… J'epère que vous ne serez toujours pas lassés à la même date, l'année prochaine… Qui sait, peut-être que d'ici là, la première partie de l'histoire sera finie et j'en sortirai un bel album papier…

NQD : je t'ai “déspamé” :p La mise automatique en spam a dû se faire, je suppose, à cause des mots “fleuriste” et “pompe funèbre”, le système a dû penser que c'était de la pub. Quoique alors, le mot “scrupule” aurait dû le faire tiquer…

2 janv. 2013

Poster un commentaire :