Pauvre petite fille riche

Mariage et anarchie

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

Mosc a dit :

Page 17, nos récits vont peu à peu se rejoindre…

30 avril 2009

Nebetbastet a dit :

J'attends la suite !!!

30 avril 2009

Crazy_Cat a dit :

Pareillement.

Case 4: *soupir* et ça arrive dans certaine famille, je le supporterais pas ( déjà que ma mère me dit d'y aller molo avec ce que je dis au membre de ma famille puisque, après tout, c'est ma famille, mais j'me bat pour les gens auquel je tiens et je supporte mal certaine injustice )

30 avril 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Tiens, un nouveau tableau dans l'avant-dernière case… Inspiré d'un tableau réel, ou créé par l'auteur?

C'est très agréable de revoir les lieux des cases précédentes… On sent que l'espace est réfléchi, qu'il a une existence propre, qu'il n'est pas qu'une simple toile de fond déroulée au hasard.

Tu as fait un plan de l'appartement?

2 mai 2009

Mosc a dit :

Merci pour vos remarques !

Crazy : tes commentaires me font plaisirs, si tu reconnais des situations ou des personnages existants dans mes pages, c'est vrai que chez certains, ce n'est même pas caricatural…

NQD : Oui, le tableau est inspiré par un réel, je te laisser rechercher un certain jean Delville. Mais je ne suis pas satisfait de mon rendu ! J'aime bien ton commentaire, qui laisse à croire que j'ai accompli une somme de travail bien plus importante qu'en réalité :D Car, non, je n'ai pas fait de plan, et je ne réfléchis pas toujours vraiment à l'espace… Mais par moment, si, ainsi, la dernière vignette n'est pas anodine… mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture !

3 mai 2009

Crazy_Cat a dit :

“Crazy : tes commentaires me font plaisirs, si tu reconnais des situations ou des personnages existants dans mes pages, c'est vrai que chez certains, ce n'est même pas caricatural…”

Y a pas de quoi, en passant j'ai regardé vite fait Dossier 147B ( je lirais au complet plus tard ), intéressant, une toute autre histoire ( et un jolie beaucoup au niveaux de la couleurs ) qui me semble bien intrigante.

Il me fraudais une seconde vie pour lire tout ce qui ce fait dans ce vaste monde hahaha.

3 mai 2009

Mosc a dit :

Le “Dossier 147B”, oui, c'est une bd qui traine trop… Un polar contemporain, plus classique dans l'histoire sans doute, mais avec quelques personnages plutôt hauts en couleur. Je suis bien davantage dessinateur que coloriste, et c'est pour ça que j'avais commencé “Hurmine & Lalya”, revenir au dessin pur, et plus détaillé que dans le Dossier… Mais du coup, les délais entre les pages du dossier s'allongent, et déjà qu'ils ont rarement été courts… Bonne lecture, donc, en espérant que tu en trouves le temps dans tes journées de 24h seulement :)

5 mai 2009

Crazy_Cat a dit :

"Je suis bien davantage dessinateur que coloriste, et c'est pour ça que j'avais commencé “Hurmine & Lalya”

Ça je connais, pour te faire un aveux, Uzi est ma toute première b.d. en couleurs ( j'ai toujours travaillé en noir et blanc, mais comme l'internet me bloque pas par des soucis financier d'impression je me suis dit, pourquoi me gêner? )

6 mai 2009

Mosc a dit :

C'est vrai que c'est un bel avantage, cette absence de limitations due au support… Pour une première, tu t'en sors avec les honneurs !

7 mai 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Merci pour le lien vers le peintre. :)

7 mai 2009

Poster un commentaire :