Les réceptions de l'ambassadeur

Le mage Essennssellor

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Mosc a dit :

Et voilà, la page 80 de ce webcomics… Au fin fond des entrailles de Paris se réunissent de bien sinistres personnages… Et enfin, l'illustration de présentation du chapitre trouve sa correspondante !

23 févr. 2011

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

La dernière case est absolument superbe!

Pour la paire de mains derrière nos héroïnes, la fiction nous a habitué à deux écoles: “Petites inconscientes! Que faites-vous là?” ou “Frères! Regardez ce que j'ai trouvé en revenant des toilettes!”

Lequel sera-ce? Pourrait-il y avoir un moyen terme? Tiendrons-nous jusqu'à jeudi prochaine? Quel suspens!

Merci, Mosc', de nous partager ce récit.

24 févr. 2011

PiTer a dit :

Toujours aussi génial ! Mon seul problème c'est la lecture d'un récit sur un écran de PC… Alors s'te plait Monsieur Mosc, tu le sors quand ton album papier ?

24 févr. 2011

KJF a dit :

Excellent !! Je ne m'y attendais pas du tout !! Ton histoire regorge de bonnes idées, c'est vraiment génial de venir lire une nouvelle page à chaque fois.

24 févr. 2011

Drox a dit :

Des cinglés !

J'aime beaucoup la profondeur du noir dans les 3 premières cases et dans la dernière !

24 févr. 2011

Crazy_Cat a dit :

Désolé, ta série à vraiment pris le bord ( comme 99% des webco' que je lisait ici ) par soucis de temps, mais sitôt que ma situation de vie se calme, j'm'y remet. ^^;

28 févr. 2011

Mosc a dit :

Merci à vous pour vos visite.

Crazy : ne t'inquiète pas, c'est notre lot à tous, il y a des périodes où on doit faire des choix drastiques… et puis, quand tu auras le temps de t'y remettre, ça fera tout plein de pages à lire d'un coup, un bonheur que t'envierons beaucoup de lecteurs de webcomics :)

Tu trouves le temps d'ailleurs de continuer ta propre série, avec une qualité croissante, c'est du tout bon, donc !

Drox : merci, j'aime varier les “textures” de noir selon les cas, et quand il est vraiment absolu, c'est certain que les contrastes forts jouent sur l'effet de profondeur…

KJF : ah, si j'arrive à relancer l'intérêt des lecteurs régulièrement, et bien ça me fait grand plaisir de lire ceci !

PiTer : l'édition sur papier est prévue, mais pour le moment, je ne prévois pas de la faire avant la fin de la première partie de l'histoire qui est dans… plein de pages :) J'aime avoir un pavé à lire d'un coup, et le noir et blanc permettant un coup de production raisonnable… Mais peut-être couperai-je la poire en deux, rien n'est jamais sûr…

NQD : On voit le lecteur habitué, mince, les grosses ficelles ne marchent pas… Allez, tu mérites bien, en attendant la page suivante (qui devrait avoir un peu de retard, je le crains…) une réponse : bien vu, nous sommes dans un des deux cas de figure ici… Lequel, l'avenir le dira !

Merci à toi de partager régulièrement tes petits commentaires observateurs, humoristiques et érudits !

1 mars 2011

FredericBaylot a dit :

Je décovure avec plaisir cette BD, je l'ai mise en lien sur ma “BDthèque” http://goo.gl/fLOud je vais la lire petit à petit pour continuer à suivre le déroulement au fur et à mesure merci chaleureusement frédéric

6 mars 2011

Un visiteur (cathoune;))) a dit :

Tous les jour je reregarde si tu n'a pas mis une nouvelle planche ont sait jamais au cas ou j'ai un peu de chance ;)))

7 mars 2011

Un visiteur (cathoune;))) a dit :

Enfiin bref moii jdiit contiinue comme ca c'est vraiiment trop trop biien ;DD !!

7 mars 2011

Mosc a dit :

Merci, Frederic, un honneur de figurer dans cette Bdthèque !

Et merci cathoune;)) pour ton assiduité et tes encouragements ! La prochaine page paraîtra jeudi prochain, on reprend le rythme normal, j'avais été ralenti la semaine dernière par quelques activités…

7 mars 2011

Poster un commentaire :