Le justicier blanc

Le justicier blanc

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Mosc a dit :

Et nous voilà repartis pour un tour… Jusqu'ici, Hurmine et Lalya, si les rues et les égouts leurs sont dangereux, sont les maîtresses des toits… Mais cela durera-t-il éternellement ?…

18 mai 2011

OliveRdragon a dit :

On m'appeeeellle le Justicier blllannnc, je vais zé je voooo…….ah non c'est pas ça désolé ^^

19 mai 2011

Nada a dit :

Héy! c'est quoi c'est engin ?

19 mai 2011

KJF a dit :

Woaw un nouveau personnage masqué !! Génial, j'ai hâte de le voir entrer en scène !

19 mai 2011

nicocotier a dit :

Ça y est, j'ai tout lu ! Je me suis dit que je rattraperai mon retard un jour, et j'ai tout dévoré d'une traite ! Cette histoire est passionnante; ces cambrioleuses qui rôdent sur les toits de Paris la nuit, c'est un fantasme que tout le monde a (s'échapper du quotidien, briser les interdits !). En plus de ça, il y a une très bonne recherche historique et le tout est très bien ficelé au niveau du scénario. Le dessin et les jeux de noir et blanc (toujours justifiés !) sont également superbes.

Félicitation pour ce webco, et vivement la suite, tu as un nouveau lecteur impatient :p

20 mai 2011

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Le JUSTICIER BLANC™!!!

Votre métropole est salie par le crime et la corruption? Malgré tous vos efforts les criminelles persistantes souillent les toits? La vermine encapuchonnée se développe en profondeur?

Une seule solution:

Le JUSTICIER BLANC™!!!

Le JUSTICIER BLANC™ lave plus blanc que blanc!!! Grâce à son principe actif unique, le JUSTICIER BLANC™ dissout le crime au cœur de la ville!!!

Le JUSTICIER BLANC™ est actuellement en promo dans votre ouebcomic préféré!

Autant dire que le nouvel Omo™ peut aller se rhabiller.

22 mai 2011

Un visiteur (cathoune;))) a dit :

Vivement la suite vraiiment presser de savoir ce qu'il va se passer avec ce fameux “justicier blanc”. Bonne Chance a toi !

23 mai 2011

stoon a dit :

Septième chapitre et toujours aussi passionnant. Je suis impressionné par la date de début : 18/12/2008. Bravo pour ton assiduité.

24 mai 2011

Mosc a dit :

Merci à vous tous ! Ah, ah, je vois que ce fameux justicier blanc suscite bien des vocations par ici… Nicocotier : merci beaucoup, et bravo d'avoir eu le courage de te plonger d'un coup dans toutes ces pages… Comme le souligne Stoon, ça a commencé il y a un moment, ça a eu le temps de bien se remplir, quand même, malgré de fréquents retards…

3 juin 2011

Poster un commentaire :