Vingt Ans

L'impétuosité et l'expérience

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

louis16art a dit :

J'aime beaucoup le rendu de la pluie en fin de planche. Sinon pour l'histoire, j'ai un peu décroché (faute de temps), je vais profiter des vacances pour lire ça tranquillement…

24 déc. 2009

Mosc a dit :

Merci, louis16art ! Oui, c'est une bd pas forcément facile à suivre quand on a raté quelques pages, car elles sont plutôt denses et apportent pas mal d'informations.

Sinon, je m'en rends compte avec du retard, mais ce webcomics fête sa première année d'existence (avec une semaine de retard !), et aussi joyeux noël à toutes et à tous !

24 déc. 2009

Gelweo a dit :

Toujours une très belle composition :) j'aime bien la stylisation du dernier strip, presque en ombres chinoises… :)

24 déc. 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Beaucoup de plaisir à la découverte de cette planche.

Merci pour ce cadeau de Noël et bonnes fêtes à toi.

25 déc. 2009

stoon a dit :

J'ai pris du retard… elles veulent déjà remonter sur les toits ? Joyeux anniversaire pour ton année d'hurmine et Lalya. C'est bien, tu tiens le coup ! Tenir la longueur, c'est ce qu'il y a de plus dur, non ?

30 déc. 2009

Mosc a dit :

Merci à vous trois pour votre fidélité ! :)

La longueur, ce n'est pas forcément le plus dur… Il y a eu des périodes où la motivation était moindre, ou l'inspiration n'était pas là… Mais maintenant, avec le temps, j'ai énormément d'idées pour la suite, et des choses qui se précisent. Ça dure depuis longtemps, et ça devrait durer encore bien plus longtemps !

30 déc. 2009

Poster un commentaire :