L'hiver

L'hiver

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Mosc a dit :

Non, on n'en a pas fini avec le froid… et on va revenir à l'essentiel, dans ce chapitre : tenter de sortir Hurmine de prison !

8 juin

Nada a dit :

o-O super !!C'est la conciergerie ou je me trompe?!!!!sortir Hurmine de prison voilà une bonne action elle nous manque!!!

9 juin

Gambit a dit :

Il fait froid dans tes planches ! Il faut y dessiner des radiateurs ! Belle illus' en tout cas !!!

11 juin

Dino a dit :

Bien content de retrouver Hurmine.

14 juin

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Sale temps pour sortir… Mais quand on voit l'ambiance à l'intérieur, les toits valent probablement mieux que les geôles de la maréchaussée.

14 juin

Mosc a dit :

Nada : eh, non, ce n'est pas la conciergerie, mais la prison de la Roquette… ce que tu pourras difficilement aller vérifier sur place, le bâtiment ayant été détruit dans les années 70.

Gambit : on va arriver en été bientôt, tu verras, il fera beau un jour, si, si, et toute cette neige te rafraîchira agréablement !

NQD : De toutes façons, Hurmine aime la neige !

Dino : moi aussi, je serais bien content, mais…

… mais je vous vois, tous, plein d'espoir ici… du coup, je n'ose pas préciser que, dans mon petit commentaire plus haut, le mot le plus important était "tenter de sortir Hurmine de prison !" :)

14 juin

Mosc a dit :

Je n'ai rien de nouveau à vous mettre sous la dent depuis trois semaines, j'en suis désolé. Petite baisse de régime… j'essaie de dessiner une page, qui n'a rien de particulièrement difficile d'ailleurs, mais je n'arrive à rien, et je préfère tout recommencer. Ça arrive, c'est un de ces moments où, si je veux faire un trait droit, il est tordu, un rond, c'est un carré, un nez pointu, c'est un nez rond, une automobile, un cheval… enfin, peut-être pas jusque-là non plus…

Bref, une petite baisse d'inspiration, ce n'est pas dramatique. Je n'aime pas vraiment m'étendre sur moi comme ça, mais je préfère vous donner les raisons de mes non mises-à-jour. Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, est que les mois de juillet et août risquent d'être assez irréguliers aussi. Je devrais en tous cas mettre en ligne la nouvelle page la semaine prochaine, la suite sera peut-être encore assez irrégulière, dans le pire des cas, ça reprendra son rythme normal fin août !

1 juil.

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Repose-toi! Même les auteurs de BD ont droit à des vacances!

24 juil.

Poster un commentaire :