Vingt Ans

Léo le forain

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Mosc a dit :

… Et voilà la page 38 ! Le dialogue de la dernière case n'est pas une métaphore de l'état de cette planche… Nous quittons enfin les luxueux bureaux du ministère de l'intérieur pour nous retrouver en pleine nuit sous une pluie glaciale en compagnie d'on ne sait trop qui… Qui, mais qui sont ces gens ? Qu'arrivera-t-il ? L'arrestation de Léo le forain aura-t-elle lieu ? La pluie cessera-t-elle de tomber un jour ? Hurmine et Lalya réapparaîtront-elles dans cette bande dessinée dont elles sont le titre, quand même ? Peut-être les pages suivantes vous apporteront-elles quelques réponses…

12 nov. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Eh ben… Ils sont un peu trop optimistes… Voilà c'est tout ce que je trouve a dire… Quant a tes “questions”, on attend la prochaine planche, comme tu as dit.

13 nov. 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Un nouveau personnage. Concurrent d'Hurmine, en moins bien intentionné?

L'avenir nous le dira, je suppose.

16 nov. 2009

Crazy_Cat a dit :

Ah flûte de la pluie jusqu'ici. Quel météo de m…….

17 nov. 2009

Un visiteur (Isangeles) a dit :

Que de suspense ! Mes narines frémissent d'exitations dans l'attente de révélations qui vont certainement me défrisser la perruque ! Diantre, je suis tout pantelant… Vivement la suite ! Mosc, je ne t'ai pas oublié hein, juste quelques questions à terminer… hin hin… (rire pour se donner un peu de contenance)

22 nov. 2009

Mosc a dit :

Merci les amis !

R et NQD, oui, la suite apportera des informations… quand j'aurai rattrapé mon retard !

Crazy Cat : pas à me plaindre de mon côté… il fait moins moche qu'en 1938, il faut croire…

Isangeles : merci pour ton passage ! Ne t'en fais pas, comme tu dois t'en rendre compte, je suis moi-même en retard sur mes propres projets, alors, prends ton temps :p

22 nov. 2009

Poster un commentaire :