Remords et trahisons

J'ai travaillé avec de drôles de cocos

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Mosc a dit :

Nous finissions la page précédente avec les regrets de Blaszinsky, nous terminons celle-ci de la même façon… c'est ça, l'art de faire avancer une intrigue !

9 mars 2016

Dino a dit :

Sous ses dehors de petit bonhomme timide il a un passé très chargé le sieur Blaszinsky.

10 mars 2016

Un visiteur (F) a dit :

salut Mosc, j'ai découvert Hurmine & Lalya totalement par hasard, en me baladant sur internet; j'ai tout lu quasiment d'une traite jusqu'à cette dernière page, si j'avais su que je devrais partager la douleur de mes camarades lecteurs quand ils attendent avec impatience ta prochaine planche je m'en serai gardé en réserve! ;) tu as une nouvelle adepte, bravo pour tout ce travail incroyable!

10 mars 2016

Nada a dit :

Ben c'est pas joli joli tout ça M Blaszinsky, en voilà un passé chargé !!!

10 mars 2016

Mosc a dit :

Dino et Nada : oui, un passé chargé… et un présent qui ne l'est pas moins !! J'ai même des idées de scénars mettant en scène les enquêtes et turpitudes du personnage… mais bon, je ne vois pas trop où je trouverais le temps de m'y atteler.

F : Merci pour ce message ! C'est un grand plaisir pour moi d'avoir comme ça de nouveaux lecteurs et lectrices… qui ne s'enfuient pas en courant devant la masse à lire ! Et voilà comme je te remercie, avec une semaine de retard sur ma planche suivante ! :)

Retards assez fréquents ces derniers temps, je l'explique dans la page suivante… à découvrir demain :p

23 mars 2016

Poster un commentaire :