La fille du juge

Fille indigne !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Mosc a dit :

Huit semaines de présence sur webcomics.fr… et huit pages, donc ! Les relations entre les personnages vont commencer à se tisser…

4 févr. 2009

Un visiteur (corriveau) a dit :

Quel plaisir de revoir ton trait dessiner des toits… ça me rappelle quelque chose! Vive les grands espaces signés MOSC! ;-)

6 févr. 2009

Mosc a dit :

Hé, hé, il faut croire que notre projet a fait naître une vocation chez moi… Je serais d'ailleurs ravi de redémarrer quelque chose avec toi, si l'envie de revenir à la BD te taraude (et si j'en trouve le temps !)

7 févr. 2009

Un visiteur (Isangeles) a dit :

Bravo ! Je viens de lire le tout et c'est vraiment plaisant. Un noir et blanc maîtrisé. J'espère que tu tiendras le coup ! Bravo encore.

8 févr. 2009

Chezmi a dit :

Je dois avouer que je n'étais pas encore tombé sur ton webco' ! après ton commentaire sur le mien je suis passé voir ce que tu faisais et je trouve que tu maitrise… Les plans sont bien trouvé le noir et blanc et super bien maitrisé ! Et les décors des premières planche sont vraiment excellent… vivement la suite !

Mosc ! je viens de retouché ma dernière planche après tes conseils pourrais tu repasser pour me dire si c'est mieux, comme ça !

8 févr. 2009

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

A la lecture de cette planche, j'ai parcouru à nouveau la précédente, et je me suis rendu compte que je n'avais pas aperçu le hachoir dans l'avant-dernière case… J'aime beaucoup découvrir des choses qui m'avaient échappées à la relecture.

Soit dit en passant, j'aime beaucoup l'effet sur le fond de la cinquième case.

8 févr. 2009

stoon a dit :

Petit commentaire qui n'engage que moi. Le dernier strip est peut-être un peu dense. Trop d'images pour raconter le départ d'Hurmine. La première et seconde case ok. la 3 et 4 pouvaient être supprimées pour laisser plus de place à la dernière qui est vraiment magnifique. Avec lalya qui crie sur le rebord de la fenêtre : attends, je…

Je continue à bien aimer cette histoire !

10 févr. 2009

Mosc a dit :

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Ça encourage à bien continuer. Je suis content que des détails puissent apparaître après plus d'une lecture, et c'est vrai que j'essaie de garder une cohérence… Stoon : je garde ta critique sous le coude. J'aime, avec cette bd, multiplier les vignettes, diviser les actions en plusieurs séquences… Je tenais à terminer cette planche avec une case muette, un ange qui passe…

Des avis extérieurs sont toujours bienvenus pour me rendre compte quand ça passe… ou quand ça casse !

10 févr. 2009

stoon a dit :

Oh ! Ce n'etait juste qu'un avis car ta planche est très réussie. C'est toujours très intéressant d'imaginer ce que l'on aurait pu faire à la place de l'auteur.

11 févr. 2009

Poster un commentaire :