Remords et trahisons

Cet individu, c'était moi

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Mosc a dit :

Et voilà, à vous de vous replonger dans la préhistoire de ce webcomics, car c'était en fait presque dès le tout début que ce curieux personnage avait déjà croisé notre route… et pas du meilleur côté !

24 févr. 2016

Dino a dit :

Effectivement j'ai retrouvé le passage. Voler des voleuses ça n'est pas un bon début pour se faire des amies même si on regrette. Il va falloir un peu plus d'explication.

25 févr. 2016

Nada a dit :

Mais oui je m'en souviens trés bien!!!Lalya a de quoi s'énerver, oui M. Blaszinsky, il va falloir s'expliquer. Super ta mise en page tout s’enchaîne parfaitement jusqu'à la colère de Lalya.

25 févr. 2016

Un visiteur (Boulanger) a dit :

Oui mais sans son intervention, Hurmine et Lalya auraient fait un bon repas, pris de l'assurance, continué dans cette voie, ramassé toujours plus d'oseille, fait toujours plus de bons repas, jusqu'à ce que leur embonpoint les gêne et les amène inévitablement à une chute mortelle ! Finalement, c'est un bon samaritain ce M. Blaszinsky.

28 févr. 2016

Mosc a dit :

Vous avez raison, Nada et Dino, les explications ont intérêt à être convaincantes… au moins tout autant que les causes et effets que nous présente Boulanger !…

9 mars 2016

Poster un commentaire :