Le trafiquant et le déserteur

C'était tout comme

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Mosc a dit :

Pas de cadeau de noël pour Lalya, ni pour Dudu qui n'a rien d'autre à faire que de passer d'une inquiétude à une autre dans cette page… Quand à vous, vous pouvez peut-être commencer à vous inquiéter pour Hurmine, dont nous sommes toujours sans nouvelle…

23 déc. 2014

Gambit a dit :

Ouah! Retour du noir pour plomber l'ambiance… Le langage corporel de Lalya est topissime! Et Hurmine, mais que devient-elle? Une planche bien vivante… Du beau boulot, oui!

25 déc. 2014

Gambit a dit :

Hé! Hé! J'oubliais… JOYEUX NOEL!!!

25 déc. 2014

Duanra a dit :

C'est vrai ! Une belle page ! :-)

25 déc. 2014

Nada a dit :

Superbe cette page, la lecture en est fluide, les expressions sont réussies, et ton noir et blanc accompagne parfaitement l' ensemble….merci pour ces pages et pour tout… Bon Noël!!!

25 déc. 2014

Dino a dit :

C'est vrai ça. Que devient Hurmine ?

27 déc. 2014

Un visiteur (Not Quite Dead) a dit :

Le trafiquant et le déserteur qui se prennent le bec sur le pavé. Triste Noël. Mais où sont les neiges d'antan?

29 déc. 2014

Un visiteur (pchav) a dit :

Vive 2015 pour avoir la suite !

31 déc. 2014

Mosc a dit :

Et oui, vous aussi, vous vous demandez ce qu'est devenue Hurmine… Il faudra attendre 2015, donc, pour connaître la suite, mais 2015 n'est pas loin et, dès demain matin, vous pourrez jeter un coup d’œil éthylique ou pas sur la nouvelle page d'Hurmine et Lalya qui, bon pied bon œil, sera là à 7h07 précise, comme chaque jeudi (enfin, quand tout va bien…)

Merci de suivre les pérégrination parisiennes de nos voleuses préférées et bon réveillon, bonne année, bonne santé, bonnes résolutions à ne pas tenir !!

31 déc. 2014

Poster un commentaire :