Le trafiquant et le déserteur

Bonne nuit, Dudu, rentre bien !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Mosc a dit :

Et Christina met Dudu à la porte de son luxueux appartement, et nous avec en même temps… Du coup, je proclame la fin de ce chapitre, assez calme malgré une multitude de (ré)apparitions de personnages divers… A la semaine prochaine pour le chapitre suivant qui devrait être, lui, plutôt mouvementé !

25 févr. 2015

Nada a dit :

Ben moi je n'ai pas vue passer ce chapitre tant sa narration et sa fluidité sont agréables et cette page ne vient pas contredire ce qui précède. Vivement la suite…..

27 févr. 2015

Dino a dit :

Oui j'ai eu l'impression d'un chapitre de transition ou alors la mise en place des personnages pour de nouvelles aventures.

27 févr. 2015

Gambit a dit :

La fluidité de ta narration est indiscutablement l'un de tes points forts. Tu soignes tes décors et l'ambiance devient un vrai régale. Les gros plans sont impec'! Un pro!!!

2 mars 2015

Mosc a dit :

Nada : merci ! il faut dire que, si l'on n'a fait “que” discuter ou presque dans ce chapitre, c'était sans cesse en mouvement, en changeant de situations, de personnages, en voyageant avec eux…

Dino : mise en place, oui, ou remise en place vu que l'on connaissait déjà quasiment tout le monde… mais dans cette deuxième partie, les postulats ont changé, les rôles se précisent, il fallait bien remettre les bases en place.

Gambit : merci camarade ! C'est vrai que je donne beaucoup d'importance au boulot sur les décors, après tout, je considère souvent le contexte comme un des personnages principaux de l'histoire !

4 mars 2015

Poster un commentaire :